infirmiere-liberale-fin-du-tla-comment-facturer-et-teletransmettre-autrement-2

Infirmière libérale : fin du TLA, comment facturer et télétransmettre autrement?

Le GIE Sesam-VITALE a annoncé l’interdiction prochaine de commercialisation des TLA (Terminal Lecteur Autonome) et l’arrêt du traitement, par les CPAM, des FSE générées par ces lecteurs.

La remise en question de cet équipement n’est pas anodine. 
En plus des problèmes de mise à jour des composants, le TLA représente une réelle contrainte dans la gestion des tournées d’une IDEL et génère une perte de temps évaluée à 2h00 par semaine en moyenne. 

En effet avec ce type de lecteur, vous devez procéder à de nombreuses manipulations :  chargement, déchargement de données, synchronisation avec votre logiciel avant de pouvoir réaliser vos télétransmissions.

Des solutions de remplacement existent déjà, nos experts Ubinect proposent de vous les présenter. 

Rendez-vous le 12 décembre à 14h30 pour aborder, en compagnie d’Estelle VERON, IDEL depuis près de 20 ans et de Damien BESSON product owner, les points suivants :  

  • La  fin des TLA, pourquoi, comment ? 

  • Ubinect l’appli mobile pour facturer et télétransmettre autrement, 

  • Démonstration de l’usage du lecteur de cartes TLT Touch pour gérer votre activité et réaliser vos télétransmissions en Bluetooth

  • Témoignage d’Estelle : Ubinect et le TLT Touch au quotidien. 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Damien Besson

Product owner,

Groupe Sephira

Intervenant Webikeo

Estelle Veron

Infirmière ,

Veron

Jeudi 12 Décembre

de 14H30 à 15H00

612 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/12/2019 14:30:00 12/12/2019 15:00:00 Europe/Paris Infirmière libérale : fin du TLA, comment facturer et télétransmettre autrement? Le GIE Sesam-VITALE a annoncé l’interdiction prochaine de commercialisation des TLA (Terminal Lecteur Autonome) et l’arrêt du traitement, par les CPAM, des FSE générées par ces lecteurs. La remise en question de cet équipement n’est pas anodine.  En plus des problèmes de mise à jour des composants, le TLA représente une réelle contrainte dans la gestion des tournées d’une IDEL et génère une perte de temps évaluée à 2h00 par semaine en moyenne.  En effet avec ce type de lecteur, vous devez procéder à de nombreuses manipulations :  chargement, déchargement de données, synchronisation avec votre logiciel avant de pouvoir réaliser vos télétransmissions. Des solutions de remplacement existent déjà, nos experts Ubinect proposent de vous les présenter.  Rendez-vous le 12 décembre à 14h30 pour aborder, en compagnie d’Estelle VERON, IDEL depuis près de 20 ans et de Damien BESSON product owner, les points suivants :   La  fin des TLA, pourquoi, comment ?  Ubinect l’appli mobile pour facturer et télétransmettre autrement,  Démonstration de l’usage du lecteur de cartes TLT Touch pour gérer votre activité et réaliser vos télétransmissions en Bluetooth Témoignage d’Estelle : Ubinect et le TLT Touch au quotidien.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/infirmiere-liberale-fin-du-tla-comment-facturer-et-teletransmettre-autrement-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SEPHIRA - Expert en télétransmission et applications santé