L'article L6313-1 du code du travail mentionne comme l'une des quatre catégories d'actions de développement des compétences : "3° Les actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience, dans les conditions prévues au livre IV de la présente partie" ;
Pour réaliser ces actions d'accompagnement à la VAE, il faut et il suffit de posséder un Numéro de Déclaration d'Activités.
Mais encore ?
Lors de ce webinaire nous allons explorer pendant une heure les modalités de réalisation d'un accompagnement à la VAE, les conditions dans lesquelles il se déroule, les possibilités de son financement.
Cette web-conférence sera suivie de deux autres, en octobre et novembre, consacrées aux catégories 2° - Les bilans de compétences, et 4° Les actions de formation par apprentissage, au sens de l'article L. 6211-2.
Notre invitée pour ce webinaire sera Emmanuelle CHAUVET, de Via Compétences, Chargée de mission Ingénierie de l'orientation et de la VAE
Inscrivez-vous sans tarder.
Conférence animée par :
Consultant-Formateur ; Président,
CFS+
Chargée de mission ingénierie de l'orientation et de la VAE,
GIP CARIF OREF Via Competences
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:00 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.