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Analyser la Voix du Client : mode d'emploi !

Akio AnalyticsLe contenu des échanges avec vos clients est une mine d'or très souvent inexploitée...Pourtant, il contient des informations précieuses pour alimenter la Connaissance Client

Basé sur des règles sémantiques prédéfinies et sur le deep learning, le module Analytics d'Akio.Cx permet une analyse fine des conversations, de l'identification des sujets clés à la perception de l'humeur du client. 

 

 

Découvrez le "mode d'emploi" d'un projet d'analyse de la Voix du Client et les tableaux de bord de pilotage qui permettent de peaufiner sa stratégie et de mettre en place des actions concrètes pour améliorer l'Expérience Client.

 


 

Conférence animée par :

Céline MOLINA

Céline MOLINA

Responsable Communication,

AKIO

Richard WEETMAN

Richard WEETMAN

Responsable Commercial,

AKIO

Jeudi 23 Mai 2019

de 11H00 à 11H45

100 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/08/2019

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