L'audit SEO sous le prisme du contenu
> Découvrez dans ce webinar la stratégie de contenu basée sur le SEO
Le contenu n'est pas cher s'il tient ses promesses, à savoir, délivrer du trafic qualifié.
- En quoi consiste un audit SEO et quelle est son influence sur la production de contenu?
- Comment organiser votre calendrier éditorial après un audit de référencement ?
- Quelles sont les étapes, et qui est impliqué?
Programme :
En 1/2 heure, passons en revue les éléments constitutifs d'une stratégie de contenu basée sur le SEO :
- Position du site dans les moteurs de recherche (sur base de différents mots clés)
- Utilisation des balises et attributs (title, meta description, h1, h2, alt, etc.)
- Qualité, quantité, structure, densité, maillage
Les experts
Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/01/2017
Nombre d'inscrits154 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- L'audit SEO sous le prisme du contenu
Webikeo Pro
Domaines d'expertises