l-audit-seo-sous-le-prisme-du-contenu-4

L'audit SEO sous le prisme du contenu

Découvrez dans ce webinar la stratégie de contenu basée sur le SEO

Le contenu n'est pas cher s'il tient ses promesses, à savoir, délivrer du trafic qualifié.

  • En quoi consiste un audit SEO et quelle est son influence sur la production de contenu?
  • Comment organiser votre calendrier éditorial après un audit de référencement ?
  • Quelles sont les étapes, et qui est impliqué?

Programme :

En 1/2 heure, passons en revue les éléments constitutifs d'une stratégie de contenu basée sur le SEO :
Position du site dans les moteurs de recherche (sur base de différents mots clés)
Utilisation des balises et attributs (title, meta description, h1, h2, alt, etc.)
Qualité, quantité, structure, densité, maillage

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 7 Décembre 2017

de 10H30 à 11H00

170 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868