L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir?
L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir? En 1/2h passons en revue les éléments de contenu essentiels pour assurer la performance de vos e-mails promotionnels.
De la ligne d'objet en passant par l'incitant et le déclencheur, découvrez une méthode pour améliorer sensiblement vos taux d'ouverture et de clic:
- Hiérarchiser l'information, par unités d'informations: attention, préférence, transformation.
- Dégager la proposition de vente unique sous différents angles: inspiration, émotion, transaction
- Déjouer les "clickstoppers" (ego, inertie, peur)
Ce webinar est-il pour vous?
Vous êtes e-commerçant ou responsable marketing, vous envoyez (régulièrement) des campagnes promotionnelles ou transactionnelles et vous vous demandez comment améliorer vos e-mails? Suivez ce webinar, et vous identifierez si vos e-mails sont performants.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.