Retour vers Ecommerce

L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir?

L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir? En 1/2h passons en revue les éléments de contenu essentiels pour assurer la performance de vos e-mails promotionnels.

De la ligne d'objet en passant par l'incitant et le déclencheur, découvrez une méthode pour améliorer sensiblement vos taux d'ouverture et de clic:

  • Hiérarchiser l'information, par unités d'informations: attention, préférence, transformation.
  • Dégager la proposition de vente unique sous différents angles: inspiration, émotion, transaction
  • Déjouer les "clickstoppers" (ego, inertie, peur)

Ce webinar est-il pour vous?

Vous êtes e-commerçant ou responsable marketing, vous envoyez (régulièrement) des campagnes promotionnelles ou transactionnelles et vous vous demandez comment améliorer vos e-mails? Suivez ce webinar, et vous identifierez si vos e-mails sont performants.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date31/03/2016
Nombre d'inscrits57 inscrits
Note du webinar3.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo