l-e-mail-promotionnel-quel-contenu-pour-convertir

L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir?

L'e-mail promotionnel: quel contenu pour convertir? En 1/2h passons en revue les éléments de contenu essentiels pour assurer la performance de vos e-mails promotionnels.

De la ligne d'objet en passant par l'incitant et le déclencheur, découvrez une méthode pour améliorer sensiblement vos taux d'ouverture et de clic:

  • Hiérarchiser l'information, par unités d'informations: attention, préférence, transformation.
  • Dégager la proposition de vente unique sous différents angles: inspiration, émotion, transaction
  • Déjouer les "clickstoppers" (ego, inertie, peur)

Ce webinar est-il pour vous?

Vous êtes e-commerçant ou responsable marketing, vous envoyez (régulièrement) des campagnes promotionnelles ou transactionnelles et vous vous demandez comment améliorer vos e-mails? Suivez ce webinar, et vous identifierez si vos e-mails sont performants.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 31 Mars 2016

de 15H00 à 15H30

88 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867