l-entretien-professionnel-comment-eviter-la-sanction

Boîte à outils sociale : comment gérer la reprise d'activité ?

Compte tenu de la situation de crise que nous traversons, le webinar initialement prévu "L'entretien professionnel : comment éviter la sanction" sera développé ultérieurement. 

 

Alors que la crise sanitaire emporte des conséquences économiques encore difficilement mesurables, il apparaît d'ores et déjà prudent, si ce n'est indispensable d'anticiper la reprise d'activité et les difficultés que pourraient rencontrer bon nombre d'entreprises.

Des outils d'anticipation existent, en matière de droit du travail pour préserver l’emploi, mais aussi aider l'entreprise à trouver des solutions provisoires, lui permettant de pérenniser son activité.

Pour exemple, l'accord de performance collective a pour finalité de répondre « aux nécessités liées au fonctionnement de l'entreprise ou en vue de préserver ou de développer l'emploi ».

Il autorise la modification directe du contrat de travail, en matière d'aménagement de la durée du travail ; de rémunération, dans le respect des salaires minima hiérarchiques ; …

Nous vous proposons lors de ce webinar un inventaire de la boîte à outils à disposition des entreprises, pour faire face à la sortie de crise.

Durée : 30 minutes (20 minutes de présentation et 10 minutes de questions / réponses)

Conférence animée par :

Frédéric FAYAN-ROUX

Frédéric FAYAN-ROUX

AVOCAT ASSOCIE,

Associé BDO

Jeudi 23 Avril 2020

de 11H30 à 12H00

789 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/10/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°