La crise sanitaire, que nous avons traversée, a eu un réel impact sur la gestion des dépenses professionnelles. Le télétravail a fait éclater les processus manuels de gestion des dépenses.
Plus que jamais, les entreprises ont besoin d’agilité et de proactivité.
Lors de ce webinar, nous vous montrerons que la transformation digitale des processus de dépenses professionnelles est un enjeu majeur pour l’avenir. Dématérialisation, IA en tant qu'outil d’analyse des données et gestion des flux de trésorerie en temps réel sont autant de questions auxquelles nous répondrons.
Conférence animée par :
Account Executive,
Jenji
Responsable Projets,
Jenji
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:45 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 07/02/2022