Un temps remis en question ou décrié pour son impact écologique et parfois remplacé par des supports digitaux, l’imprimé publicitaire demeure un levier fondamental pour les marques et enseignes.
Son taux de lecture s’avère élevé et s’affirme comme un support incontournable et intergénérationnel de communication, de promotion, des offres, des produits et des actualités de l’ensemble des acteurs du marché.
Mais quelle est la place de l’imprimé publicitaire par rapport aux campagnes digitales ?
Le digital se substitue-t-il par rapport à l’imprimé, ou au contraire sont-ils complémentaires ?
Quels sont ces avantages ? Quelle est son efficacité réelle ?
A travers ce webinar, nous découvrirons les impacts environnementaux d’un imprimé publicitaire comparativement à une campagne de communication numérique équivalente.
Source d’informations pour le consommateur, nous évaluerons les bénéfices de l’imprimé publicitaire et les résultats sur la consommation finale en identifiant ses effets sur le chiffre d’affaires et le panier moyen.
Enfin nous analyserons les externalités positives de l’imprimé publicitaire sur la société française.
Avec cette approche holistique de l’imprimé publicitaire, nos grands témoins décrypteront les résultats inédits de 3 études (menées par Kantar Worlpannel, EY et le cabinet Quantis) et évoqueront les effets économiques, sociaux et écologiques des prospectus.
Avec l'intervention de :
Adèle ALBANO, Directrice Générale, MEDIAPOST
Alexis CARON, Binôme national marketing communication opérationnelle, Associé du Super U de Brou (Eure et Loir), SYSTEME U
Animé par :
Yves PUGET, Directeur de la rédaction, LSA
Proposé par la rédaction LSA et Mediapost
Conférence animée par :
Directeur de la rédaction,
LSA
Directrice Générale,
MEDIAPOST
Binôme national marketing communication opérationnelle, Associé du Super U de Brou (Eure et Loir),
SYSTEME U
de 14H00 à 14H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 03/07/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.