L’imprimé publicitaire : sa performance sociétale, économique et environnementale

Les experts

Adèle AlbanoDirectrice GénéraleMEDIAPOST
Yves PUGETDirecteur de la rédactionLSA
Alexis CARONBinôme national marketing communication opérationnelle, Associé du Super U de Brou (Eure et Loir)SYSTEME U
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/01/2021
Nombre d'inscrits323 inscrits
Note du webinar
4.5 (33 avis)
La rédaction de LSA et MEDIAPOST

La rédaction de LSA et MEDIAPOST

91 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MEDIAPOST (FR19331648014) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L’imprimé publicitaire : sa performance sociétale, économique et environnementale
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo