l-intelligence-collective-effet-de-mode-ou-source-d-engagement-durable

L'intelligence collective : effet de mode ou source d’engagement durable ?

Un sondage réalisé en 2012 par l'institut Gallup nous apprend que seuls 9% des salariés en France se disent motivés par leur travail et pleinement engagés dans ce dernier (contre 33% aux Etats-Unis).

En s’appuyant sur les études les plus récentes, Claire Moïse, consultante Reor, vous propose d’identifier les conditions permettant de développer l’engagement de vos collaborateurs en s’appuyant sur les principes de l’intelligence collective.

Parmi les points abordés :

  •        Notre relation au travail : constat et évolution
  •        Ce qu’apporte l’intelligence collective au sein de l’équipe ?
  •        Les conditions de l’émergence de l’intelligence collective
  •        Quelques exemples pour remobiliser votre équipe
  •        Les bénéfices pour votre organisation

Conférence animée par :

Claire MOÏSE

Claire MOÏSE

Consultante, Coach, Formatrice,

Reor

Jeudi 28 Juin 2018

de 11H15 à 12H00

253 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Reor

Reor

S'abonner
reor
Abonné
472