L'intelligence collective : effet de mode ou source d’engagement durable ?
Un sondage réalisé en 2012 par l'institut Gallup nous apprend que seuls 9% des salariés en France se disent motivés par leur travail et pleinement engagés dans ce dernier (contre 33% aux Etats-Unis).
En s’appuyant sur les études les plus récentes, Claire Moïse, consultante Reor, vous propose d’identifier les conditions permettant de développer l’engagement de vos collaborateurs en s’appuyant sur les principes de l’intelligence collective.
Parmi les points abordés :
- Notre relation au travail : constat et évolution
- Ce qu’apporte l’intelligence collective au sein de l’équipe ?
- Les conditions de l’émergence de l’intelligence collective
- Quelques exemples pour remobiliser votre équipe
- Les bénéfices pour votre organisation
Les experts
Claire MOISEFormateur en entrepriseREOR
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/06/2018
Nombre d'inscrits225 inscrits
Note du webinar4.2 (19 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- L'intelligence collective : effet de mode ou source d’engagement durable ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises