la-connaissance-client-un-enjeu-cle-pour-developper-votre-business-1

La connaissance client, un enjeu clé pour développer votre Business

Près de 9 Français sur 10 ont le sentiment que les marques leurs envoient trop d’informations qui ne les concernent pas ou ne les intéressent pas (OpinionWay).

Dans une société où la tendance est à l’hyper-personnalisation, la connaissance des clients est essentielle. Car désormais, l’objectif prioritaire est de connaître le client dans sa singularité : ses besoins, ses attentes, ses valeurs, ses habitudes d’achat…

Les annonceurs qui en ont pris conscience et ont intégré ces data pour proposer des expériences clients personnalisées, constatent une augmentation de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres. (BCG)      

  • Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ?
  • Quels sont les enjeux des annonceurs pour développer leur relation client ?
  • Comment réaliser des campagnes de collectes de données attrayantes et conformes RGPD ?
  • Comment exploiter au mieux le potentiel de la data pour répondre aux attentes clients ?

Dans ce Webinar, Claire Normand Loya, Directrice Marketing de MEDIAPOST, acteur majeur de la communication de proximité, et David Godest, CEO de DOLMEN, start up expert dans le marketing client local, vous révèlent comment vous réapproprier la connaissance clients pour développer une relation privilégiée, adapter vos offres et faire face à la désintermédiation des GAFA.

Jeudi 20 Juin 2019

de 10H30 à 11H00

139 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MEDIAPOST

MEDIAPOST

S'abonner
mediapost
Abonné
691