La Data Science au service du e-marketing : l'exemple Webedia en 3 use-cases
La Data Science est partout et tout le monde en parle, mais êtes-vous au point ?
L'équipe de Camp de Bases vous aide à y voir plus clair et vous donne des pistes pour utiliser la Data Science de manière concrète et adaptée pour votre entreprise.
Découvrez comment les marques du groupe Webedia utilisent la Data Science pour enrichir leur connaissance client, trouver des intentionnistes, faire des recommandations à leurs visiteurs, et optimiser leur e-marketing !
Au programme, 45 minutes pour :
- découvrir ce qu'est (et ce que n’est pas) la Data Science
- savoir comment faire travailler les équipes Métier et Data Science ensemble
- voir 3 uses-cases issus du groupe Webedia (Illico Fresco, Allocine, Académie du Goût) pour apprendre concrètement comment la Data Science est utile au Marketing : Comprendre, Optimiser, Prédire
Vous êtes Responsable Marketing, Chief Data Officer, Traffic manager, Responsable CRM… ce webinar vous concerne ! Inscrivez-vous :)
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Data science
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.