La Data Science au service du e-marketing : l'exemple Webedia en 3 use-cases

La Data Science est partout et tout le monde en parle, mais êtes-vous au point

 

L'équipe de Camp de Bases vous aide à y voir plus clair et vous donne des pistes pour utiliser la Data Science de manière concrète et adaptée pour votre entreprise.

 

Découvrez comment les marques du groupe Webedia utilisent la Data Science pour enrichir leur connaissance client, trouver des intentionnistes, faire des recommandations à leurs visiteurs, et optimiser leur e-marketing !

 

Au programme, 45 minutes pour :

  • découvrir ce qu'est (et ce que n’est pas) la Data Science
  • savoir comment faire travailler les équipes Métier et Data Science ensemble
  • voir 3 uses-cases issus du groupe Webedia (Illico Fresco, Allocine, Académie du Goût) pour apprendre concrètement comment la Data Science est utile au Marketing : Comprendre, Optimiser, Prédire

 

Vous êtes Responsable Marketing, Chief Data Officer, Traffic manager, Responsable CRM… ce webinar vous concerne ! Inscrivez-vous :)

Les experts

Margaux LemutConsultante CRM DataWebedia

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Data science

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date04/05/2018
Nombre d'inscrits237 inscrits
Note du webinar4.2 (17 avis)
Camp de Bases

Camp de Bases

1630 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez le meilleur de la Smart Data en suivant nos Webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La Data Science au service du e-marketing : l'exemple Webedia en 3 use-cases
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo