la-digitalisation-des-usines-un-gros-mot-5

La digitalisation des usines : un gros mot !

Au delà des difficultés de la crise actuelle, les industriels se doivent de continuellement améliorer à la fois leurs offres et leur productivité pour dégager des bénéfices mais surtout pour s'assurer d'un avenir pérenne. La digitalisation (en lien avec l'industrie "4.0") est LE terme à la mode... Mais comment aborder ce sujet sans se noyer dans le marketing et les fausses promesses ? Comment générer de l'impact ? 

Dans ce webinar, Francois Coulloudon, polytechnicien et conférencier abordera les notions d'innovation liées à cette digitalisation ainsi qu'une approche structurée permettant de définir une stratégie autour de ce sujet.

Des exemples concrets de succès et d'échec seront présentés. Nous aborderons aussi les sujets de relocalisation et de compétitivité de la France.

 

Quelques avis sur nos conférences : 

 

"Un concept innovant et rassembleur, utile pour prendre la température d'un secteur. Je recommande pour tous les consultants et experts du secteur abordé."

Jeremy. C - Deloitte

 

"Je partage complètement la perception et l'approche proposée. Comme l'a dit M Coulloudon, l'humain est la clé du succès . Le change management est fondamental. Les techonologies sont très exceptionnellement limitatives."

Philip.C - General Electric

 

"Un grand bravo pour les formidables réalisations qui montrent une fois encore le Savoir-faire de l'Ingénierie française."

Truong.L - Lan Technologie

 

"Orienté résultats avec une vraie mise en perspective de la digitalisation."

Vincent.T - Op² (Groupe ORLADE)

Conférence animée par :

François Coulloudon

François Coulloudon

CEO,

TEEPTRAK

Jeudi 18 Mars 2021

de 15:00 à 16:00

(Europe/Paris)

420 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/03/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TEEPTRAK

TEEPTRAK

S'abonner
teeptrak-1
Abonné
1428