La DMP au cœur de votre stratégie omnicanal !
La DMP n’est plus, en 2016, un ‘nice to have’ pour les directions marketing. Elle permet d’enrichir et unifier la connaissance client et de l’exploiter directement via une plateforme digitale omni-canal.
Découvrez les 5 raisons pour lesquelles la DMP est la meilleure amie du responsable marketing et comment elle optimise le ROMI de vos campagnes digitales.
Rejoignez-nous le 24 février pour en savoir plus.
L'équipe Teradata Marketing Applications
Les experts
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/02/2016
Nombre d'inscrits59 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
![Digital Marketing [MAPP]](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2022-07-20-43e6eaac42ec29b72f59a1a9aabc24c2.png&w=375&q=75)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- La DMP au cœur de votre stratégie omnicanal !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises