la-dmp-au-coeur-de-votre-strategie-omnicanal

La DMP au cœur de votre stratégie omnicanal !

La DMP n’est plus, en 2016, un ‘nice to have’ pour les directions marketing. Elle permet d’enrichir et unifier la connaissance client et de l’exploiter directement via une plateforme digitale omni-canal.

Découvrez les 5 raisons pour lesquelles la DMP est la meilleure amie du responsable marketing et comment elle optimise le ROMI de vos campagnes digitales.

Rejoignez-nous le 24 février pour en savoir plus.

L'équipe Teradata Marketing Applications

Conférence animée par :

Teradata Marketing

Teradata Marketing

Marketing,

Teradata

David Letemple

David Letemple

PRESALES CONSULTANT,

Teradata

Mercredi 24 Février 2016

de 10H00 à 10H45

158 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

S'abonner
digital-marketing
Abonné
536