Retour vers Marketing

La DMP : un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal

Les bénéfices de la mise en place d’une Data Management Platform sont nombreux :

- Identifiez vos visiteurs web (clients, prospects ou anonymes) et enrichissez vos Bases de Données

- Détectez les intentions d’achat et les moments de vie (déménagement, nouvel enfant,…)

- Optimisez vos budgets de campagnes selon le potentiel de vos visiteurs (client fidèle, prospect chaud, flâneur) grâce au choix de canaux de communication adaptés (email, SMS, display, courrier, …)

- Communiquez sans couture : offrez à vos contacts une expérience marketing unifiée : quel que soit le canal de communication et quel que soit le support (PC, smartphone, tablette !

- Monétisez votre trafic web

Découvrez, à travers des exemples concrets, comment améliorer le ROI de vos opérations marketing grâce à des scénarios efficaces et simples à mettre en œuvre.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date20/10/2015
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
48h Marketing #02

48h Marketing #02

135 abonnés suivent cette entrepriseDu 20 au 21 septembre, Webikeo organise un événement consacré au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l’ensemble des web-conférences proposées. A bientôt, L’équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La DMP : un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo