la-fidelite-ca-rapporte-support-suivi-client-programme-ambassadeur-20-minutes-pour-tout-comprendre-2

La fidélité, ça rapporte ! Support, suivi client, programme ambassadeur... 20 minutes pour tout comprendre

La fidélité, ça rapporte ! 

Les enjeux liés à la satisfaction des clients sont centraux pour les entreprises.

Saviez-vous qu'il est 6 à 7 fois moins cher de faire signer un compte existant qu'un nouveau prospect ?

Par où commencer pour mettre en oeuvre une véritable stratégie de fidélisation et en mesurer les résultats ? Quels outils utiliser ? Quelles étapes automatiser ?

Anthony Moret (Responsable Relation Client) et Jonas Couffignal (Directeur Marketing) vous partagent l'organisation des services mis en place à Sellsy. 

Ce que vous allez apprendre :

- Support client : réactivité, qualité, suivi, pourquoi passer du téléphone au chat en ligne ?
- Suivi client : la routine d'une équipe dédiée à découvrir les problèmes avant qu'ils ne soient émis
- Programme ambassadeur : le marketing automation au service de la recommandation 

Attendez-vous à repartir avec vos carnets de notes bien remplis !

Conférence animée par :

Jonas Couffignal

Jonas Couffignal

CMO,

Sellsy

Anthony Moret

Anthony Moret

responsable relation client,

Sellsy

Jeudi 25 Juillet 2019

de 11H00 à 11H45

131 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/08/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SELLSY

SELLSY

S'abonner
sellsy
Abonné
1241