La fidélité, ça rapporte ! Support, suivi client, programme ambassadeur... 20 minutes pour tout comprendre
La fidélité, ça rapporte !
Les enjeux liés à la satisfaction des clients sont centraux pour les entreprises.
Saviez-vous qu'il est 6 à 7 fois moins cher de faire signer un compte existant qu'un nouveau prospect ?
Par où commencer pour mettre en oeuvre une véritable stratégie de fidélisation et en mesurer les résultats ? Quels outils utiliser ? Quelles étapes automatiser ?
Anthony Moret (Responsable Relation Client) et Jonas Couffignal (Directeur Marketing) vous partagent l'organisation des services mis en place à Sellsy.
Ce que vous allez apprendre :
- Support client : réactivité, qualité, suivi, pourquoi passer du téléphone au chat en ligne ?
- Suivi client : la routine d'une équipe dédiée à découvrir les problèmes avant qu'ils ne soient émis
- Programme ambassadeur : le marketing automation au service de la recommandation
Attendez-vous à repartir avec vos carnets de notes bien remplis !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.