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Mise en place d’une Gestion Eléctronique de Courrier en collectivité : le cas de Caux Seine Agglomération

3 organisations sur 4 se disent handicapées par la lourdeur de la procédure du traitement de courrier (Archimag, 2020). C’est pourquoi, automatiser la gestion du courrier peut être synonyme de gains d’efficience et de qualité de service.

Avec l’arrivée du numérique et la multiplication des canaux de réception (papier, mail, formulaires…), la mise en place de solutions dématérialisées dédiées au traitement des courriers est devenue essentielle pour suivre les courriers, partager, avoir une vue d’ensemble de tous les éléments et pouvoir ainsi les réunir.

Dans les organismes publics, utiliser une solution de gestion de courrier électronique permet de mettre en œuvre un puissant process de traitement des demandes des usagers qui sont de plus en plus habitués aux échanges en ligne.

Pour mieux appréhender ces questions, FAST une marque de Docaposte, vous propose de découvrir sa solution de Gestion de Courrier à travers le retour d'expérience d'une collectivité.

Sylvain SEVENO, Directeur Commercial FAST, Yannick BOUDET, Directeur Adjoint des SI - Caux Seine Agglomération et Francine DESROCHES, Chargée d’Affaires FAST, reviendront sur l’offre actuelle, le contexte qui a favorisé le recours de Caux Seine Agglomération à une GEC ainsi que le retour d’expérience de la collectivité.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Yannick Boudet

DSI,

Caux Seine agglo

Intervenant Webikeo

Francine Desroches

Commercial,

FAST

Sylvain Seveno

Sylvain Seveno

Directeur commercial,

DOCAPOSTE-FAST


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Jeudi 26 Janvier 2023

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

180 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

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