La Grande Revue d’INfluencia vol#1 : à la recherche du désir de consommation perdu
La Grande Revue d'Influencia c'est une matinée d’échanges et d’inspiration autour du thème de notre prochaine revue, le désir.
Face aux multiples contraintes, sanitaires, écologiques, physiques, comment redonner aux consommateurs l’envie de consommer ? Après plus d’un an de crise(s), les moteurs du désir sont-ils les mêmes ? Peut-on entretenir la flamme de la consommation tout en étant responsable ? Qui sont les nouveaux influenceurs ?
La Grande Revue d’INfluencia consacre vendredi 18 juin 2021 une matinée d’exploration de ces thématiques à travers 3 émissions inédites autour d’invités professionnels experts de la communication, du marketing et de la marque, ainsi que le point de vue d’experts en études et en sciences-humaines.
Volume #1 : A la recherche du désir de consommation perdu
Après une année de consommation bousculée, chamboulée, qu’en est-il du désir de consommation ? Les consommateurs trouvent-ils encore du plaisir dans la consommation ? Les marques sont-elles encore des vecteurs de désir ? …
Une émission animée par Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice de la Publication d'Influencia
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Comportement consommateur
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.