La Grande Revue d’INfluencia vol#2 : la consommation responsable a t-elle tué le désir de consommer ?

Les experts

Emilie ThiryDirectrice ConsultingINFLUENCIA
Marc-André ALLARDAssocié, Directeur InnovationLonsdale
Clément BoisseauGlobal Chief Strategy OfficerBETC

Les expertises associées

Communication

Comportement consommateur

Engagement

Marketing stratégique

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/06/2021
Nombre d'inscrits331 inscrits
Note du webinar
4.5 (13 avis)
INFLUENCIA

INFLUENCIA

1365 abonnés suivent cette entrepriseTous les webinaires INfluencia pour s'inspirer et innover. INfluencia est depuis 15 ans le media référence des tendances sociétales et de consommation pour les secteurs de la communication & du marketing.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. La Grande Revue d’INfluencia vol#2 : la consommation responsable a t-elle tué le désir de consommer ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo