Où résident les salariés de l'aéroport Paris-Orly? Quels modes de déplacement privilégient-ils ? Sont-ils prêts à changer de mode de déplacement et/ou à laisser leur voiture? Quid du covoiturage ou du vélo?
Les salariés de Paris-Orly répondent et donnent leur avis sur leurs déplacements pendulaires. L'association Orly'Pro'Mobilité, animée par la CCI Val-de-Marne, a réalisé une enquête de déplacement des 10 000 salariés des entreprises adhérentes.
En 2021, 6 entreprises et plus de 1 900 salariés ont répondu à un questionnaire les interrogeant sur leurs déplacements pendulaires mais également sur leurs déplacements professionnels ou lors de la pause méridienne.
Autant d'informations essentielles pour le plan de mobilité de l'aéroport dont sa mission vise à modifier les comportements pour des déplacements plus vertueux.
Retrouver la présentation des résultats et poser vos questions en ligne.
Conférence animée par :
chef de projet,
CCI
Chargé d'études,
CCI Val-de-Marne
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.