la-newsletter-comme-outil-de-lead-nurturing-2

La newsletter comme outil de lead nurturing

L'infolettre comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

1. Quelle différence avec l’e-mail commercial, quels avantages et quels avatars possibles?

2. Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

3. Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

En 3/4 d'heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre infolettre, puissant dispositif de marketing de contenu.

Téléchargez gratuitement la présentation 30' avant le webinar de Muriel Vandermeulen

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 1 Septembre 2016

de 15H00 à 15H45

287 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/07/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868