la-piste-d-audit-fiable-paf-transformer-une-contrainte-en-opportunite-1

La Piste d’Audit Fiable (PAF) : transformer une contrainte en opportunité

La Piste d’Audit Fiable (PAF) est exigée aujourd’hui en début de contrôle fiscal.

Compte tenu des risques fiscaux, financiers et réputationnels encourus, la préparer en amont est une contrainte incontournable.

C’est aussi l’opportunité pour l’entreprise de mettre en place une documentation utile aux équipes dans un objectif de formation, d’intégration et de contrôle.

La Piste d’Audit Fiable (PAF) est l’obligation de documenter de façon permanente et actualisée les contrôles établissant une PAF entre une facture reçue/émise et une opération qui en est le fondement.

La réforme de la facturation électronique ne fait pas disparaître l’obligation de constituer une PAF.

Programme :

  • La Piste d’Audit Fiable, c’est quoi ?
  • Quelles sont les sanctions encourues ?
  • La méthode BDO : faire de la PAF une opportunité

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Corinne GUIBERT

Commissaire aux comptes,

BDO NANTES

Thomas LERMITE

Thomas LERMITE

Associé,

BDO AVOCATS ATLANTIQUE

David Hirsch

David Hirsch

Avocat Associé,

BDO AVOCATS


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 31 Mai

de 09:30 à 10:30

(Europe/Paris)

185 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/10/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/31/2022 09:30:00 05/31/2022 10:30:00 Europe/Paris La Piste d’Audit Fiable (PAF) : transformer une contrainte en opportunité La Piste d’Audit Fiable (PAF) est exigée aujourd’hui en début de contrôle fiscal. Compte tenu des risques fiscaux, financiers et réputationnels encourus, la préparer en amont est une contrainte incontournable. C’est aussi l’opportunité pour l’entreprise de mettre en place une documentation utile aux équipes dans un objectif de formation, d’intégration et de contrôle. La Piste d’Audit Fiable (PAF) est l’obligation de documenter de façon permanente et actualisée les contrôles établissant une PAF entre une facture reçue/émise et une opération qui en est le fondement. La réforme de la facturation électronique ne fait pas disparaître l’obligation de constituer une PAF. Programme : La Piste d’Audit Fiable, c’est quoi ? Quelles sont les sanctions encourues ? La méthode BDO : faire de la PAF une opportunité no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-piste-d-audit-fiable-paf-transformer-une-contrainte-en-opportunite-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°