la-position-cle-de-marketing-dans-un-projet-de-sales-enablement-cas-client-arval-2

La position clé du Marketing dans un projet Sales Enablement : cas client Arval

Selon CEB, plus de la moitié des acheteurs B2B choisissent un fournisseur en fonction de leur expérience d'achat. Non pas du produit, ni même du prix -- mais de l'expérience d'achat.
Comment offrir à vos clients la meilleure expérience d'achat?

Les sociétés qui intègrent des stratégies Sales Enablement, avec le but d’offrir à leurs commerciaux le bon contenu et la bonne formation au bon moment deviendront les futurs leaders de leurs segments. Ils permettent aux commerciaux de fournir une expérience engageante aux acheteurs modernes qui attendent de la personnalisation, de l’automatisation et de l’innovation globale.

MAIS quelle est le rôle du Département Marketing dans un projet Sales Enablement?

Pendant ce webinar Bruno Le Bihan, en charge du Sales Enablement France chez Arval vous expliquera comment mener à bien un projet de Sales Enablement et comment aligner les Ventes et le Marketing.


Pendant ce webinaire, vous apprendrez :

  • Comment répondre aux attentes du nouveau acheteur
  • Le rôle du Sales Enablement
  • Comment déployer avec succès une plateforme de Sales Enablement - L’expérience Arval
  • Le role du Marketing pour réussir un projet de Sales enablement

Speakers

Arval: Bruno Lebihan -  Responsable des Projets Marketing – Relations Ventes – Réseaux Partenaires. En charge du Sales Enablement chez Arval France.

Parcours : Bruno a occupé différentes fonctions dans l’encadrement commercial et le Support Commercial client dans un environnement BtoB national et international. Il a géré des projets commerciaux et digitaux afin de fluidifier les processus et accélérer le changement.


Showpad: Laetitia Cuigniez - Customer Success Manager

Laetitia Cuigniez a quitté le monde du légal où elle occupait un poste de  juriste en propriété intellectuelle en 2016.
Son intérêt pour les nouvelles technologies et sa passion pour entretenir et cultiver des relations à long terme lui ont fait choisir le rôle de Customer Success Manager chez Showpad.
Aujourd’hui elle est Responsable clients clefs sur le marché français.
En qualité de Customer Success Manager, elle s’assure que ses clients atteignent leurs objectifs stratégiques avec Showpad.

 

Conférence animée par :

Laetitia Cuigniez

Laetitia Cuigniez

Sr. Customer Success Manager ,

Showpad

Bruno LE BIHAN

Bruno LE BIHAN

Responsable Projets Marketing,

ARVAL

Mercredi 16 Octobre 2019

de 11H00 à 11H30

73 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/06/2020