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La satisfaction client au centre de votre stratégie de croissance

Aujourd’hui l’acquisition d’un client représente un foyer de dépense 6 à 10 fois supérieur à celui de sa fidélisation.

Pourquoi attacher autant d’importance à conquérir de nouveaux clients, alors que vous avez à portée de main un potentiel existant extraordinaire : vos clients déjà acquis !

Les bénéfices de la satisfaction client sont multiples : rétention, recommandation, notoriété, réduction des coûts….

Chez Sellsy, la satisfaction client fait partie de notre ADN et aujourd’hui plus de 60% de notre croissance se fait grâce à celle-ci !
Alors, pendant ce webinar de 45 minutes, Anthony Moret, Responsable Marketing Opérationnel vous donnera les bonnes pratiques et les outils à mettre en place pour faire de la satisfaction de vos clients, votre priorité. 

En fin de présentation, 10 à 15 minutes seront consacrées aux questions-réponses.

Conférence animée par :

Anthony Moret

Anthony Moret

responsable marketing opérationnel,

Sellsy

Mardi 8 Septembre 2020

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

545 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2020

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