Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client

Les experts

Charles DunstonCEODial Once
Stephane BousselyCEOUNIQUE.AI
Vivien ToubeauProduit Ownerhappn

Les expertises associées

Communication

Communications unifiées

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits164 inscrits
Note du webinar
4.5 (11 avis)
Vonage

Vonage

1155 abonnés suivent cette entrepriseUnified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo