Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client
Présentation de stratégies de relation client et leurs mise en oeuvre dans différents secteurs pour accompagner l'accélération de l’usage du numérique dans différents processus du cycle de vie d’un produit ou service:
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Happn & dating,
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BlaBlaCar & mobilité,
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Dial-once et orchestration omnicanal,
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Unique.ai & conversation pour le commerce
Cycle de vie:
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Acquisition de clients: vérification d’identité à la création des comptes,
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Engagement & Transaction: conversation pour prise de commande, demande de confirmation d’une réservation, orchestration omnicanal et association appel téléphonique et échange via SMS, WhatsApp, Email, Vidéo, Voix.
Les enjeux pour accélérer la sortie de la crise?
- Les dynamiques de marché (dating, mobility, mise en relation & orchestration omni-canal, commerce conversationnel)
- Les stratégies dans la situation actuelle - point de vue de BlaBlaCar, Happn, Dial-once et Unique.ai
- Comment les API de communication permettent d’aller plus vite ? et d’être hyper agile?
L'Équipe Vonage sera présente pour vous accompagner pendant ce webinar et répondre à l'ensemble de vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité
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