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Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client

Présentation de stratégies de relation client et leurs mise en oeuvre dans différents secteurs pour accompagner l'accélération de l’usage du numérique dans différents processus du cycle de vie d’un produit ou service:

  • Happn & dating, 

  • BlaBlaCar & mobilité, 

  • Dial-once et orchestration omnicanal, 

  • Unique.ai & conversation pour le commerce

Cycle de vie:

  • Acquisition de clients: vérification d’identité à la création des comptes, 

  • Engagement & Transaction: conversation pour prise de commande, demande de confirmation d’une réservation, orchestration omnicanal et association appel téléphonique et échange via SMS, WhatsApp, Email, Vidéo, Voix.

Les enjeux pour accélérer la sortie de la crise?

  • Les dynamiques de marché (dating, mobility, mise en relation & orchestration omni-canal, commerce conversationnel)
  • Les stratégies dans la situation actuelle - point de vue de BlaBlaCar, Happn, Dial-once et Unique.ai
  • Comment les API de communication permettent d’aller plus vite ? et d’être hyper agile?

L'Équipe Vonage sera présente pour vous accompagner pendant ce webinar et répondre à l'ensemble de vos questions.

Conférence animée par :

Charles Dunston

Charles Dunston

CEO,

Dial Once

Vivien Toubeau

Vivien Toubeau

Produit Owner,

happn

Erwann Robin

Erwann Robin

Lead Developer,

BlaBlaCar

Stephane Boussely

Stephane Boussely

CEO,

Unique.ai

Mardi 7 Juillet 2020

de 10H00 à 10H45

152 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/12/2020

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