Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client

Les experts

Charles DunstonCEODial Once
Stephane BousselyCEOUNIQUE.AI
Vivien ToubeauProduit Ownerhappn

Les expertises associées

Communication

Communications unifiées

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits164 inscrits
Note du webinar
4.5 (11 avis)
Vonage

Vonage

1156 abonnés suivent cette entrepriseUnified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo