la-transformation-digitale-du-secteur-public-comment-augmenter-la-satisfaction-des-usagers

La transformation digitale du secteur public : comment augmenter la satisfaction des usagers ?

Pour améliorer l’accès aux services publics les organismes publics se tournent vers le BPM afin d’optimiser leurs processus métiers et obtenir une meilleure intégration entre les départements.

Comment Bonita, plateforme BPM (Business Process Management), améliore le service public en offrant un réel changement de l'expérience usager ?

Bonitasoft & Océane Consulting, partenaire premium Bonitasoft et intégrateur de solutions liées à la dématérialisation, s’associent pour simplifier le travail quotidien du personnel des organismes publics en automatisant leurs processus.

Rejoignez-nous le jeudi 27 septembre à 10h, nous vous montrerons comment augmenter l'engagement de vos citoyens, usagers et collaborateurs au travers d'exemples concrets.

Conférence animée par :

Hubert Lagrenaudie

Hubert Lagrenaudie

Channel Manager,

BONITASOFT

Alain Halvick

Alain Halvick

Consultant direction de projet expertise dématérialisation,

OCEANE CONSULTING

Intervenant Webikeo

VALENTINE PRADAL

Marketing Manager,

Bonitasoft

Jeudi 27 Septembre 2018

de 10H00 à 10H45

107 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Test

Test

S'abonner
oceane-consulting-data-management-1
Abonné
20