la-transformation-digitale-nouvelles-formes-de-travail-nouveaux-usages-du-numerique-23

La transformation digitale : nouvelles formes de travail, nouveaux usages du numérique ?

Comment évolue le travail à l’heure du numérique ?

Nous avons le plaisir de recevoir Marie Benedetto-Meyer, membre du conseil scientifique d’Entreprise&Personnel, enseignante-chercheuse à l’Université de Technologies de Troyes et Anca Boboc, membre du conseil scientifique de l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail et sociologue à Orange Labs Recherche, autrices d’un ouvrage sur les mutations du travail et de son organisation à l’heure du numérique. A découvrir.

A travers des données récentes, l'ouvrage montre l’ambivalence des effets du numérique sur les organisations et les tensions qu’elle génère en matière de travail, entre autonomie et contrôle, nouveaux collectifs et isolement, injonction à collaborer et responsabilisation individuelle. Pour les collaborateurs, les managers et les autres membres de l’organisation, ces évolutions technologiques modifient les rapports au temps et à l’espace.

Solène de Margerie, directrice du développement d’Entreprise&Personnel questionnera nos deux invitées sur ces mutations et leurs conséquences sur l’organisation du travail.

 

 


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Lundi 5 Juillet

de 14:30 à 15:30

(Europe/Paris)

26 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/09/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/05/2021 14:30:00 07/05/2021 15:30:00 Europe/Paris La transformation digitale : nouvelles formes de travail, nouveaux usages du numérique ? Comment évolue le travail à l’heure du numérique ? Nous avons le plaisir de recevoir Marie Benedetto-Meyer, membre du conseil scientifique d’Entreprise&Personnel, enseignante-chercheuse à l’Université de Technologies de Troyes et Anca Boboc, membre du conseil scientifique de l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail et sociologue à Orange Labs Recherche, autrices d’un ouvrage sur les mutations du travail et de son organisation à l’heure du numérique. A découvrir. A travers des données récentes, l'ouvrage montre l’ambivalence des effets du numérique sur les organisations et les tensions qu’elle génère en matière de travail, entre autonomie et contrôle, nouveaux collectifs et isolement, injonction à collaborer et responsabilisation individuelle. Pour les collaborateurs, les managers et les autres membres de l’organisation, ces évolutions technologiques modifient les rapports au temps et à l’espace. Solène de Margerie, directrice du développement d’Entreprise&Personnel questionnera nos deux invitées sur ces mutations et leurs conséquences sur l’organisation du travail.     no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-transformation-digitale-nouvelles-formes-de-travail-nouveaux-usages-du-numerique-23 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Entreprise&Personnel

Entreprise&Personnel

S'abonner
entreprise-personnel
Abonné
4098