La vente B2B à l’ère du digital
L’arrivée du digital sur les marchés B2B a fortement impacté la fonction commerciale. Il se dit même qu’entre 2012 et 2020, plus d’1 million d’emplois de commerciaux B2B seraient susceptibles d’être supprimés aux USA.
Les clients B2B sont désormais plus autonomes et très bien informés ce qui leur permet d’établir leur short-list de prestataires et de produits sans n’avoir jamais parlé à un commercial. Ils attendent de ce dernier qu’il se positionne davantage en tant que conseiller voire de coach, expert du secteur d’activité concerné.
Il est donc primordial aujourd’hui d’opérer cette mutation pour les commerciaux B2B.
- Comment répondre aux nouvelles attentes du client B2B vis-à-vis des commerciaux ?
- Quelles sont les compétences et les leviers d’efficacité à maîtriser en 2019 ?
- Comment accompagner vos équipes pour répondre à ces nouveaux enjeux ?
L’une de nos spécialistes de la vente B2B répondra à ces 3 questions et à toutes celles que vous vous posez.
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