le-core-rh-au-service-du-futur-du-travail-1

Le Core RH au service du futur du travail

Sous l’effet de la Gig Economy, un modèle économique basé sur la flexibilité du travail, les organisations sont vouées à collaborer de plus en plus avec des acteurs aux statuts toujours plus divers : salariés, autoentrepreneurs, intérimaires, slashers... évoluant en CDI, CDD, portage salarial, freelance… Et ce, aux quatre coins du monde.

Dans ce contexte, comment la fonction RH peut-elle avoir une vision globale des ressources en présence en temps réel et établir une stratégie cohérente et efficiente ?

En ayant mis en place un Core RH afin de centraliser, d’harmoniser et de sécuriser les données des collaborateurs, les entreprises transnationales ont été les premières à se donner une chance de lisser les processus RH au sein d’un même groupe, tout en prenant en compte les spécificités locales. Les PME, quant à elles, commencent à l’adopter pour centraliser les processus communs à tous les salariés.

Peut-on aller plus loin pour répondre aux enjeux des entreprises d’aujourd’hui et encore plus de demain ? Concrètement, quels sont les bénéfices du Core RH pour les organisations du privé comme du public ? Pourquoi doivent-elles lancer un tel projet ? Et quelles sont les étapes de son déploiement ?

Pour en parler, Julie Fritel, Product Marketing Manager chez Talentsoft est l’invitée du 32e webinar de Parlons RH, animé par Thomas Chardin le 18 septembre à 15 heures. En direct, elle partagera son expertise sur le sujet et répondra à toutes vos questions sur la chaîne Parlons RH de Webikeo.

Conférence animée par :

Thomas Chardin

Thomas Chardin

Directeur Conseil et Dirigeant,

Parlons RH

Mercredi 18 Septembre 2019

de 15H00 à 15H45

394 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/03/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Parlons RH

Parlons RH

S'abonner
parlons-rh
Abonné
5940