
Enjeux du DSI en contexte de télétravail : pourquoi basculer ma téléphonie dans le cloud ?
Les entreprises doivent apporter plus d’agilité à leurs collaborateurs dans la gestion de leurs interactions et du travail en équipe notamment depuis la généralisation du télétravail.
Le déploiement de ces nouveaux usages challenge les DSI quant à leur téléphonie d’entreprise. Est-il possible de capitaliser sur la téléphonie existante ou faut-il systématiquement basculer sa téléphonie dans le cloud pour disposer de la souplesse et de la performance des nouveaux usages ?
Fort de son expérience sur la téléphonie d’entreprise, sur la collaboration et sur les clouds (publics, privés et hybrides), NXO vous éclaire sur les différentes trajectoires de transformation.
- NXO France (811 934 363) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Cloud
DSI
Télétravail

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
NXO France vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Réseaux télécoms, mobile
- Enjeux du DSI en contexte de télétravail : pourquoi basculer ma téléphonie dans le cloud ?