Direction Marketing : et si vous adoptiez une démarche data friendly ?!
Direction Marketing : et si vous adoptiez une démarche data friendly ?!

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Au-delà d'un bilan, le temps des changements.

 

Mai 2018-Mai 2019 : après plus d'un an d'application du RGPD,  c'est surtout le moment de comprendre les changements annoncés. La CNIL a changé de Présidente tout comme elle a changé de méthode, en annonçant à l'occasion de son rapport d'activité annuel la fin d'une forme de laxisme laissée aux entreprises, avec l'application de mesures plus répressives. En première ligne seront visés les services Marketing, qui restent les plus exposés du fait de leur forte proximité avec les clients et prospects.

Ce webinar sera ainsi l'occasion de revenir sur la désormais célèbre décision "Google LLC" du 21 janvier 2019 et l'amende record 50 millions d'euros, sur le consentement des mineurs qui fera l'objet d'un intérêt tout particulier du régulateur ou encore sur les mécanismes marketing de type "Drive-to-Store" (SDK).

De manière plus générale, le Cabinet HAAS AVOCATS vous propose de faire un état des lieux sur les évolutions des pratiques et les lacunes que rencontrent les services marketing de tous bords, de la jeune start-up au grand groupe institutionnel.

Soyez prêt pour le RGPD an II !

 

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Les experts

Gérard HAASAvocat AssociéLEGALWEB
Florian PERRETINJuristeSELARL HAAS SOCIETE D'AVOCATS

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Données

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/06/2019
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar4.9 (7 avis)
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