Le Marketing Automation, c’est quoi ?
Le pire ennemi d’un marketeur : les tâches fastidieuses et répétitives qui empêchent de se concentrer sur la vision d’ensemble et la stratégie long terme.
D’où le succès du Marketing Automation : de plus en plus accessible, cette technique permet d’économiser des heures précieuses et d’améliorer rapidement l’expérience utilisateur et la relation-client de votre marque.
Les experts
CANDELA S. BaixauliChannel Marketing ManagerSendinBlue
Les expertises associées
e-commerce
Email marketing
Marketing automation
Marketing digital
Marketing relationnel
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/02/2019
Nombre d'inscrits268 inscrits
Note du webinar3.2 (12 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Le Marketing Automation, c’est quoi ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises