Crise sanitaire, pouvoir d’achat tendu, consommateurs attentifs et responsables, boom du e-commerce : la consommation change, les commerçants doivent donc s’adapter et évoluer. Ainsi, se lient mutations des comportements d’achats et mutations des modes de paiement.
Immédiateté, disponibilité, simplicité et sécurité maximal sont les attentes principales des clients en matière de paiement.
Coté commerçant, attirer de nouveaux clients, fidéliser, améliorer le taux de transformation et augmenter le panier moyen sont les enjeux majeurs.
Comment la solution du paiement fractionnée répond-elle aux différentes attentes consommateurs et offre-t-elle aux commerçants la garantie d’un service différenciant et générateur de croissance ?
Quels sont les profils d’utilisateurs et comment le consommateur Français se comporte-t-il versus d’autres pays frontaliers ?
Quels ont les réels bénéfices pour les magasins physiques et/ou e-commerçants ?
En quoi ce mode de paiement modifie-t-il la relation avec le consommateur ?
Animé par :
Yves PUGET, directeur de la rédaction de LSA
Intervenants :
Nicolas GELBFARB, Head of Digital, de BALABOOSTE, LOLLIPOPS, GROUPE RAND
Vanessa VALETTE-TANGUINO, Marketing Manager de SCALAPAY
En partenariat avec :