Quels effets de levier le PIM apporte-t-il au secteur de la mode ?
Les solutions PIM sont exploitées depuis de nombreuses années dans le secteur de l’industrie et de la distribution pour supporter le développement du business omnicanal. Alors pourquoi une utilisation encore timide sur le secteur de la mode ?
- Quel intérêt d’un PIM pour le secteur de la mode ?
- A quelles problématiques une solution PIM peut-elle répondre ?
- En quoi consiste une solution de PIM ?
- A qui s’adresse le PIM ?
Autant de questions auxquelles nous répondrons lors de ce Webinar.
Nous profiterons de la présence de Frédéric Sanuy, CEO d'Activo Consulting et expert des solutions de DAM, PIM et CMS, sur les différentes solutions du marché, la façon dont elles se combinent, ainsi que sur les éléments de ROI et les clés de la réussite d’un tel projet.
A propos de Extend Business Consulting :
Extend Business Consulting spécialisé en Stratégie Opérationnelle, Management, Organisation et SI métiers accompagne les marques de la mode et de la distribution depuis le cadrage stratégique jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle en passant par la construction de l’offre, le développement produits, la supplychain étendue, le CRM/Clienteling et le pilotage de la performance.
Nos missions portent sur le conseil métier et SI, ainsi-que sur l’AMOA, la conduite du changement et la formation.
Les experts
Les expertises associées
Directeur informatique
Distribution / point de vente
e-commerce
Processus métier
Solution métier

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Quels effets de levier le PIM apporte-t-il au secteur de la mode ?