Après de longues semaines où nombre de commerces sont restés fermés, ou des pans entiers de l'économie ont vu leur activité considérablement réduite, et où le télétravail a été la règle pour les entreprises, le 9 juin a marqué une nouvelle étape vers une certaine reprise d'activité.
Alors dans ce contexte particulièrement délicat, comment remobiliser vos collaborateurs restés éloignés du terrain pendant de longs mois ? Comment les inscrire dans un projet commun pour ces semaines à venir ? Comment les informer de leurs objectifs et de l’organisation de leur entreprise pour cette reprise ?
Venez découvrir en quoi le podcast interne et la radio d'entreprise peuvent vous aider dans cette transition au-travers notamment d'exemples concrets dont celui de Burger King !
La célèbre enseigne de restauration rapide a en effet choisi avec succès l'oral pour animer ses communautés. Tiffany Vial, chef de projet médias internes de Burger King France, nous apportera son témoignage.
Conférence animée par :
Directeur de la Stratégie,
Mediameeting
Chargée de communication,
Burger King France
Directrice Conseil,
Mediameeting
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:30 à 16:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 11/01/2024