Le pouvoir de sanction de l’employeur s’étend-il aux réseaux sociaux ?
De plus en plus d’entreprises encouragent les salariés à surfer sur les réseaux sociaux. La présence du salarié n’étant pas neutre, elle peut être objet de risques et sujet de sanctions. De même, certains salariés peuvent, en voulant informer, divulguer des informations confidentielles.
Dans ce contexte, est-il possible, pour un employeur, de sanctionner le salarié qui utilise les réseaux sociaux ?
Marie Torelli et Gérard Haas traiteront du thème de la collecte des preuves sur les réseaux sociaux par l’employeur et des sanctions qui peuvent en découler.
Inscrivez-vous !
- HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
LegalWeb by HAAS Avocats vous propose aussi
- Accueil
- Le pouvoir de sanction de l’employeur s’étend-il aux réseaux sociaux ?