Le RGPD est arrivé en 2018 : quelles conséquences a-t'il eu et aura pour vos pratiques emailing en 2019?
Si vous pratiquez l’email marketing, vous êtes directement concerné par la loi européenne sur la protection des données qui est entrée en vigueur en 2018.
Retour sur les conséquences de cette nouvelle législation et sur la meilleure façon de s’y conformer.
Les experts
CANDELA S. BaixauliChannel Marketing ManagerSendinBlue
Les expertises associées
e-commerce
Email marketing
Marketing digital
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date14/05/2019
Nombre d'inscrits548 inscrits
Note du webinar3.9 (25 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Le RGPD est arrivé en 2018 : quelles conséquences a-t'il eu et aura pour vos pratiques emailing en 2019?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises