le-roi-des-investissements-marketing-dans-les-pme-eti-btob

Comment évaluer le ROI des investissements marketing ? Le cas des PME et ETI

Le R.O.I des investissements marketing dans les PME & ETI BtoB

Pour la mise en avant de votre marque et le développement de votre notoriété, vous investissez dans un site web, des actions de communication print & web, les réseaux sociaux, la publicité. Vous vous dotez également de supports d'aide à la vente. Et bien sûr, vous équipez vos collègues commerciaux et marketing opérationnel d'outils d'aide à la prospection et à la fidélisation. 

Ces investissements représentent une importante part de votre budget annuel. Comment en calculez-vous le retour sur investissement ?

=> Qu'est-ce qu'un R.O.I ? Comment mesurer le Retour sur Investissement ? 

Philippe Brun, animateur de ce webinar, présentera 3 cas concrets de calcul du ROI. 

Cette web-conférence se présente également comme un temps d'échange avec les participants : et vous, comment calculez-vous votre ROI ? 

Conférence animée par :

PHILIPPE BRUN

PHILIPPE BRUN

PDG,

ACTUALIS SAS

Jeudi 7 Février 2019

de 14H00 à 14H45

142 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

First ECO

First ECO

S'abonner
first-eco
Abonné
753