Comment évaluer le ROI des investissements marketing ? Le cas des PME et ETI
Le R.O.I des investissements marketing dans les PME & ETI BtoB
Pour la mise en avant de votre marque et le développement de votre notoriété, vous investissez dans un site web, des actions de communication print & web, les réseaux sociaux, la publicité. Vous vous dotez également de supports d'aide à la vente. Et bien sûr, vous équipez vos collègues commerciaux et marketing opérationnel d'outils d'aide à la prospection et à la fidélisation.
Ces investissements représentent une importante part de votre budget annuel. Comment en calculez-vous le retour sur investissement ?
=> Qu'est-ce qu'un R.O.I ? Comment mesurer le Retour sur Investissement ?
Philippe Brun, animateur de ce webinar, présentera 3 cas concrets de calcul du ROI.
Cette web-conférence se présente également comme un temps d'échange avec les participants : et vous, comment calculez-vous votre ROI ?
Les expertises associées
Développement commercial
Marketing stratégique
Négociation et prospection commerciale
ROI / retour sur investissement
Vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.