Dans le contexte sanitaire mondial actuel, le numérique s’impose comme une évidence pour les entreprises. En effet à l'heure où elles se mettent au télétravail, il est important de s'assurer que les salariés puissent avoir accès à leurs ressources documentaires de façon sécurisée et nomade.
En ce sens, il n'est plus possible de faire l’impasse sur l’archivage électronique. Malheureusement, force est de constater que les solutions employées par les entreprises sont souvent peu efficaces et ne les protègent pas en cas de litige, ou de cyberattaque par exemple. L’archivage doit donc être pensé et structuré en amont par des professionnels, dans un environnement sécurisé, comme un système d’archivage électronique.
NOVARCHIVE vous accompagne dans ce processus en vous proposant son Service de Tiers Archivage de documents numériques dans le respect de la norme NF Z 42-013 avec sa solution logicielle NOVADOC®, certifiée NF461.
Le Service de Tiers Archivage Numérique de NOVARCHIVE vous accompagne dans votre projet complet d’archivage électronique de l’intégration, à la gestion, en passant par la restitution et la réversibilité des données archivées.
Le SAE NOVADOC® repose sur un coffre-fort électronique entièrement développé en interne. Le coffre-fort électronique NOVASAFE (CFE) est un espace ultra-sécurisé permettant de conserver vos documents et la valeur probante de ces derniers.
Le logiciel associé au coffre-fort, constitue le Système d’Archivage Electronique. Cela permet de contrôler les accès, d’assurer la traçabilité et l’authenticité d’une archive; prérequis indispensables pour qu’un document électronique soit accepté comme élément de preuve en justice.
Conférence animée par :
Responsable Pôle Numérique,
Novarchive
Responsable Commercial,
Novarchive
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 11/09/2020
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.