les-7-conseils-cles-pour-bien-externaliser-sa-logistique-publicitaire-et-marketing

Comment réduire les coûts de ma logistique publicitaire et marketing grâce à l'externalisation?

63% des entreprises sous-traitent leur logistique pour leurs opérations marketing et publicitaire. Certaines entreprises gèrent en interne leur logistique dans un premier temps mais peinent tôt ou tard à gérer les variations d'activités, à investir dans des moyens propres et à maitriser les coûts.

Pour un décisionnaire tel que vous, le temps est précieux et constitue une valeur essentielle pour une gestion efficace de vos projets. Découvrez au cours de ce webinar pourquoi et comment externaliser vos opérations ainsi que les méthodes et les enjeux de cette sous-traitance.

 

Conférence animée par :

Jérémy Marchois

Jérémy Marchois

Responsable clientèle et chargé communication,

MD Logistic

Jeudi 17 Septembre 2015

de 14H15 à 14H45

24 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

S'abonner
semaine-du-marketing-02
Abonné
142