les-cles-du-fusion-marketing

Les clés du fusion Marketing

Réinstaurer un Marketing serein et moderne, loin des apprentis sorciers et des fausses bonnes idées, pour créer du commerce rentable et durable.

Au cours de ce webinar, nous aborderons les points suivants :

-Comment retrouver ses repères marketing dans la cacophonie pseudo technologique actuelle ?

-Comment intégrer les nouveaux comportements dans les parcours des prospects et clients ?

-Comment évaluer vraiment les résultats attendus des nouveaux moyens de contact et comment les arbitrer ?

-Comment passer d’une analyse bilancielle des résultats commerciaux à une analyse prospective ?

 

Parce que depuis 30 ans nous nous posons chaque jour ces questions, pour nos clients,

Parce que nous savons, mieux que quiconque, que le comportement marketing d’un individu n’est pas morcelé et finalement peu influencé par le type de média qu’il active,

Parce que nous sommes depuis toujours, viscéralement attachés aux résultats de nos clients, 

Nous avons décidé de bâtir une méthodologie particulièrement axée sur l’optimisation des parcours client tant en terme d’investissements commerciaux que d’augmentation des rendements, immédiats et futurs.

Nous l’avons baptisée : « Le Fusion Marketing »

A propos d'Eric Vaubourgeix

Après avoir été successivement, de 1981 a 1992 Responsable Marketing au Crédit Agricole puis Directeur Marketing chez  Finaref (La Redoute) et à la Banque Populaire, de 1992 à 2013 Président Directeur Général de l’agence Meura, il est depuis fin 2013 Directeur Général Maetva/Meura Paris.

Président de l’AACC/Marketing Services de 2000 à 2006, il a été Vice-Président de l’AACC(Association des Agences Conseil en Communication), ainsi que responsable de la Commission Formation.

Chargé de conférence en Master 2 Pantheon/Assas

Conférence animée par :

Jeudi 4 Juin 2015

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

66 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions