Les clés du fusion Marketing
Réinstaurer un Marketing serein et moderne, loin des apprentis sorciers et des fausses bonnes idées, pour créer du commerce rentable et durable.
Au cours de ce webinar, nous aborderons les points suivants :
-Comment retrouver ses repères marketing dans la cacophonie pseudo technologique actuelle ?
-Comment intégrer les nouveaux comportements dans les parcours des prospects et clients ?
-Comment évaluer vraiment les résultats attendus des nouveaux moyens de contact et comment les arbitrer ?
-Comment passer d’une analyse bilancielle des résultats commerciaux à une analyse prospective ?
Parce que depuis 30 ans nous nous posons chaque jour ces questions, pour nos clients,
Parce que nous savons, mieux que quiconque, que le comportement marketing d’un individu n’est pas morcelé et finalement peu influencé par le type de média qu’il active,
Parce que nous sommes depuis toujours, viscéralement attachés aux résultats de nos clients,
Nous avons décidé de bâtir une méthodologie particulièrement axée sur l’optimisation des parcours client tant en terme d’investissements commerciaux que d’augmentation des rendements, immédiats et futurs.
Nous l’avons baptisée : « Le Fusion Marketing »
A propos d'Eric Vaubourgeix
Après avoir été successivement, de 1981 a 1992 Responsable Marketing au Crédit Agricole puis Directeur Marketing chez Finaref (La Redoute) et à la Banque Populaire, de 1992 à 2013 Président Directeur Général de l’agence Meura, il est depuis fin 2013 Directeur Général Maetva/Meura Paris.
Président de l’AACC/Marketing Services de 2000 à 2006, il a été Vice-Président de l’AACC(Association des Agences Conseil en Communication), ainsi que responsable de la Commission Formation.
Chargé de conférence en Master 2 Pantheon/Assas
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.