Retour vers Marketing

Les commentaires de vos clients : une richesse à exploiter ! Découvrez la puissance de l'analyse sémantique...

L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. 
Verbatim dans une enquête, email adressé à votre service client, avis sur un réseau social, échange dans un chat, commentaire par sms: ces textes, de plus en plus nombreux sur tous les canaux de la Relation Client,  représentent une richesse pour votre entreprise, et doivent  être considérés.

L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la voix du client.

Découvrez comment mieux comprendre vos clients en exploitant la richesse de leurs commentaires, et apprenez à détecter les signaux faibles, grâce à l’analyse sémantique automatisée.

Les experts

Mathieu BliemChef de Produit SémantiqueEloquant
Alexandre NizieuxResponsable Marketing DigitalEloquant
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/06/2016
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les commentaires de vos clients : une richesse à exploiter ! Découvrez la puissance de l'analyse sémantique...
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo