Les études d’image-notoriété : les spécificités méthodologiques du B2B
Mesurer la satisfaction client est incontournable, d’ailleurs la majorité des entreprises ont déjà mis en place des dispositifs pour viser l’excellence dans ce domaine.
Mais mesurer l’image et la notoriété de sa(ses) marque(s) ou de son entreprise est également indispensable.
Ce Webinar à pour vocation de traiter les sujets clés dans un contexte B2B :
• Pourquoi mesurer l’image et la notoriété d’une marque en B2B ?
• Quelles complémentarités avec les études de satisfaction ?
• Comment bien préparer la mesure ?
• Comment bien définir le périmètre de l’étude ?
• Quelles sont les conditions de réussites méthodologiques et quels sont les pièges à éviter ?
• Comment bien exploiter les résultats ?
Expert en études Marketing en univers B2B depuis plus de 20 ans, Florent Murard répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce sujet !
- INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Les études d’image-notoriété : les spécificités méthodologiques du B2B