Les études d’image-notoriété : les spécificités méthodologiques du B2B

Mesurer la satisfaction client est incontournable, d’ailleurs la majorité des entreprises ont déjà mis en place des dispositifs pour viser l’excellence dans ce domaine.

Mais mesurer l’image et la notoriété de sa(ses) marque(s) ou de son entreprise est également indispensable.

Ce Webinar à pour vocation de traiter les sujets clés dans un contexte B2B :

•             Pourquoi mesurer l’image et la notoriété d’une marque en B2B ?
•             Quelles complémentarités avec les études de satisfaction ?
•             Comment bien préparer la mesure ?
•             Comment bien définir le périmètre de l’étude ?
•             Quelles sont les conditions de réussites méthodologiques et quels sont les pièges à éviter ?
•             Comment bien exploiter les résultats ?

Expert en études Marketing en univers B2B depuis plus de 20 ans, Florent Murard répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce sujet !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Florent MurardDirecteur clientèleInit marketing
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/07/2023
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Les études d’image-notoriété : les spécificités méthodologiques du B2B
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo