Retour vers Marketing

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients  ?

Les experts

Christian BARBARAYpdgINIT
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date26/10/2016
Nombre d'inscrits110 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo