les-personae-au-service-des-parcours-clients

Les personae au service des parcours clients

15 minutes pour tout comprendre sur les personae et leurs apports dans vos parcours clients

Un persona, c’est quoi ?

Comment les personas peuvent m’aider à mieux optimiser l’expérience clients ?

Quels apports pour la stratégie marketing relationnel ?

 

En un quart d’heure seulement, Stratello vous explique tout

-La définition d’un persona,

-La méthode pour les construire et les partager,

-La mise en œuvre du marketing relationnel grâce aux personas.

Laurence Evrard et Pierre-Alain Fantuzzi proposeront des exemples concrets et des situations opérationnelles vécues pour vous démontrer combien l’analyse des personae vous permet de mieux scénariser les parcours clients pour Enchanter l’expérience du client et optimiser son ROI.

A très bientôt !!

Conférence animée par :

Pierre-Alain Fantuzzi

Pierre-Alain Fantuzzi

Consultant en CRM & Mesure des performances,

Stratello

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Mardi 12 Avril 2016

de 10H00 à 10H15

355 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/03/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3869