Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?

Les experts

Xavier LalanneSales DirectorSprinklr
Cécile GarriguesSenior Solution ConsultantSprinklr

Les expertises associées

Ecoute client

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/12/2021
Nombre d'inscrits176 inscrits
Note du webinar
4.4 (7 avis)
Sprinklr

Sprinklr

176 abonnés suivent cette entrepriseUnifier l'expérience client au travers de 35 canaux digitaux

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Sprinklr France (Paris B 802 498 337) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo