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Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ?

La façon dont le monde communique a changé ! De nouveaux canaux apparaissent tous les mois. Les clients les adoptent pour communiquer entre eux et les entreprises les utilisent à leur tour pour interagir avec leurs clients.

C’est un véritable défi pour les marques ! Comment exploiter ce volume de données non structurées, créer des insights exploitables et offrir une expérience client personnalisée, à grande échelle ?

Découvrez dans ce webinar comment les marques utilisent le social listening associé à l’IA pour :

  • Écouter 350 millions de sources en temps réel
  • Transformer des milliards de données non structurée en informations exploitables
  • Anticiper les crises et détecter les intentions des consommateurs de façon proactive
  • Réduire les coûts du support client et faciliter le travail des agents
  • Mesurer la satisfaction client en temps réel de façon automatisée.

Le tout illustré par de nombreux exemples concrets et des cas d’usage de marques qui ont su adopter une approche centrée sur l’écoute des consommateurs.

Conférence animée par :

Xavier Lalanne

Xavier Lalanne

Enterprise Sales Director,

Sprinklr

Cécile Garrigues

Cécile Garrigues

Senior Solution Consultant,

Sprinklr


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 8 Décembre

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

30 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 02/02/2022

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 Ajouter à mon agenda 12/08/2021 10:00:00 12/08/2021 10:45:00 Europe/Paris Comment tirer parti du Social Listening pour améliorer la relation client ? La façon dont le monde communique a changé ! De nouveaux canaux apparaissent tous les mois. Les clients les adoptent pour communiquer entre eux et les entreprises les utilisent à leur tour pour interagir avec leurs clients. C’est un véritable défi pour les marques ! Comment exploiter ce volume de données non structurées, créer des insights exploitables et offrir une expérience client personnalisée, à grande échelle ? Découvrez dans ce webinar comment les marques utilisent le social listening associé à l’IA pour : Écouter 350 millions de sources en temps réel Transformer des milliards de données non structurée en informations exploitables Anticiper les crises et détecter les intentions des consommateurs de façon proactive Réduire les coûts du support client et faciliter le travail des agents Mesurer la satisfaction client en temps réel de façon automatisée. Le tout illustré par de nombreux exemples concrets et des cas d’usage de marques qui ont su adopter une approche centrée sur l’écoute des consommateurs. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/listen-to-act-for-care-comment-tirer-parti-de-l-ecoute-des-conversations-pour-creer-des-experiences-client-memorables-4 MM/DD/YYYY

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